Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Tennis

Tennis : La grande annonce de Jo-Wilfried Tsonga sur sa retraite !

Alors que sa fin de carrière est de plus en plus proche, Jo-Wilfried Tsonga a tenu à faire passer un message fort, expliquant qu'il voulait faire en sorte de prendre le plus de plaisir possible avant de tirer sa révérence. 

Agé de 36 ans, Jo-Wilfried Tsonga est dans la dernière ligne droite de sa carrière. Avant de disputer ce qui pourrait être son dernier Roland-Garros, le Manceau a annoncé la couleur. « Cela se passe plutôt pas mal. Il y a des hauts et des bas. Je gère les problèmes physiques du mieux possible. Honnêtement je me sens prêt pour jouer l’Open Parc Auvergne Rhône Alpes de Lyon et Roland‐Garros. Je suis content. J’espère m’éclater sur les courts », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Emilie Loit pour la FFT. Durant la même interview, Jo-Wilfried Tsonga a profité de l'occasion pour faire passer un message fort sur sa retraite. 

« La plus belle chose qu’il me reste à faire c’est de profiter »

« La plus belle chose qu’il me reste à faire c’est de profiter. Cela a été exceptionnel pendant des années. Quand on est joueur, souvent on bougonne sur le terrain. On râle sur des détails mais c’est souvent quand cela s’arrête qu’on se rend compte que c’était génial. J’ai maintenant le recul nécessaire pour me dire que ce que j’ai fait c’est bien. Alors qu’avant j’aurais dit qu’il faut faire beaucoup mieux », a confié Jo-Wilfried Tsonga. 

Articles liés