Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La FFT prend une nouvelle décision XXL à cause du coronavirus !

Pour contrer le coronavirus, la FFT a décidé de suspendre toutes ses compétitions ce vendredi. Comme communiqué sur son site officiel, la fédération a pris de nouvelles mesures de taille. 

La FFT ne veut prendre aucun risque. Après l'intervention d'Emmanuel Macron, qui a décidé de fermer tous les établissements scolaire pour calmer la propagation du coronavirus, la fédération a décidé de suspendre toutes ses compétitions« Toutes les épreuves masculines et féminines, de toutes catégories d'âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars et ce jusqu'à nouvel ordre », a-t-on pu lire sur le site officiel de la FFT. Ce dimanche, la fédération a fait un nouveau choix fort : fermer tous ses clubs affiliés. 

« Nos clubs et nos centres d’entraînement sont fermés jusqu’à nouvel ordre»

« Nos clubs sont fermés ainsi que nos centres d’entraînement, jusqu’à nouvel ordre. Le premier Ministre Edouard Philippe a annoncé samedi 14 à 20h la fermeture de tous les lieux recevant du public « non indispensables » à la vie quotidienne en raison de la progression de la pandémie de coronavirus, et ce dès 15 mars, jusqu’à nouvel ordre. En conséquence, l’application de cette décision à nos activités se traduit naturellement par la fermeture de nos clubs ainsi que celle nos centres d’entrainement, jusqu’à nouvel ordre », a communiqué la FFT

Articles liés