Tennis
La FFT suit le mouvement pour contrer le coronavirus !

A l'image de la FFF et de la FFR, la FFT a annoncé ce vendredi la suspension de toutes les compétitions du territoire français. Une mesure prise pour prévenir les risques de propagation du coronavirus. 

Le monde du tennis suit les traces du football et du rugby. Conformément à l'annonce d'Emmanuel Macron, le président de la République, ce jeudi soir, la FFF et la FFR ont publié un communiqué pour suspendre toutes le compétitions footballistiques et rugbystiques du territoire français. Pour limiter la propagation du coronavirus, les fédérations ont décidé de prendre des mesures drastiques. Comme précisé sur son site officiel, la FFT n'a pas manqué d'en faire de même. 

«Toutes les épreuves masculines et féminines sont interrompus»

« Toutes les épreuves masculines et féminines, de toutes catégories d'âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars et ce jusqu'à nouvel ordre. Cette décision qui concerne les compétitions individuelles ou par équipes sur l'ensemble du territoire intervient à la suite des décisions du Président de la République », peut-on lire. 

Articles liés