Tennis
La belle déclaration de Nadal avant son match contre Kyrgios !

Alors que les deux hommes ne cachent pas qu’ils s’apprécient peu, Rafael Nadal a fait une belle déclaration à Nick Kyrgios avant de l’affronter ce dimanche.

Facile vainqueur de Pablo Carreño Busta (6-1, 6-2, 6-4) en 16ème de finale, Rafael Nadal affronte Nick Kyrgios ce lundi dans un match qui promet d’être électrique. Si les deux hommes ne cachent pas qu'ils ne s'apprécient pas, ils se montrent respectueux l’un envers l’autre, du moins devant les caméras. En conférence de presse avant la rencontre, Rafael Nadal a tout de même rendu un bel hommage au Nick Kyrgios des bons jours.

« Quand il joue son meilleur tennis et qu’il se passionne pour ce jeu, c’est un joueur positif pour le circuit »

« Je ne le connais pas personnellement pour avoir une opinion assez claire le concernant. Quand il fait des trucs qui à mon avis ne sont pas bons, je n’aime pas. Quand il joue son meilleur tennis et qu’il se passionne pour ce jeu, c’est un joueur positif pour le circuit. Je veux que notre circuit soit grand et fort, donc les joueurs qui le permettent sont importants. Et quand il prêt à le faire, il fait partie de ces gars », a déclaré Rafael Nadal dans des propos rapportés par welovetennis.

Articles liés