Tennis
L’étonnante anecdote de Kyrgios sur Nadal !

Alors que Nick Kyrgios affrontera Rafael Nadal en 8ème de finale de l’Open d’Australie, l’Australien a raconté une anecdote sur leur dernière rencontre à Wimbledon.

Que ce fut dur pour Nick Kyrgios face à Karen Khachanov ce samedi. L’Australien est venu difficilement à bout du Russe en cinq sets (6-2, 7-6, 6-7, 6-7, 7-6). Nick Kyrgios affrontera donc Rafael Nadal en 8ème de finale. Deux hommes qui se respectent malgré quelques prises de tête. Nick Kyrgios a notamment raconté une anecdote sur sa dernière rencontre contre le numéro 1 mondial, Rafael Nadal.

« Je lui ai serré la main, je l’ai regardé dans les yeux, et j’ai dit : Trop bien »

« La dernière fois que je l’ai joué, c’était à Wimbledon. Nous avons eu un très bon match, 7-6 dans le quatrième set. Quoi qu’il en soit, il est évident que nous sommes des joueurs différents. Quand j’ai perdu à Wimbledon, je lui ai serré la main, je l’ai regardé dans les yeux, et j’ai dit : Trop bien. Indépendamment, même si nous ne nous aimons pas, je pense qu’il y a du respect. Il est l’un des meilleurs de tous les temps. J’ai également lu qu’il pense que je suis bon pour le tennis, donc c’est plutôt positif », a déclaré Nick Kyrgios dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés