Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer reçoit une improbable proposition... avec Robert Lewandowski !

Hubert Hurkacz est un grand fan de Roger Federer et de Robert Lewandowski. Comme il l'a confié lui-même, le finaliste du Masters 1000 de Miami aimerait bien diner un jour avec ses deux idoles. 

Tombeur d'Andrey Rublev ce samedi, Hubert Hurkacz a validé son ticket pour la finale du Masters 1000 de Miami. Un rendez-vous qu'il disputera face à Jannik Sinner ce dimanche. Avant de jouer ce choc face à l'Italien, Hubert Hurkacz a été interviewé par le site officiel de l'ATP. Et il a profité de l'occasion pour donner le noms de ses idoles. Alors qu'il apprécie particulièrement Roger Federer et Robert Lewandowski, buteur du Bayern, Hubert Hurkacz a confié qu'il aimerait beaucoup les recevoir pour un diner. 

«Ce serait bien de dîner avec Roger [Federer], Robert Lewandowski»

« (Quels sont les trois héros/célébrités que vous inviteriez à dîner et pourquoi ?) Ce serait bien de dîner avec Roger [Federer], Robert Lewandowski, un footballeur polonais, et j'ai du mal à trouver une troisième personne... ! », a confié Hubert Hurkacz. Reste à savoir si Roger Federer et Robert Lewandowski accepteraient son invitation. En attendant d'avoir la réponse, le Polonais a la finale du Masters 1000 de Miami à préparer. 

Articles liés