Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Thiem justifie son forfait pour le tournoi de Monte-Carlo !

Déjà forfait pour le tournoi de Miami, Dominic Thiem a décidé de ne pas disputer le Master 1000 de Monte-Carlo. Le joueur autrichien a justifié son choix.

Battu par Lloyd Harris, classé alors à la 81 ème place mondiale, à Dubaï, Dominic Thiem avait décidé de ne pas se rendre aux Etats-Unis afin de disputer le tournoi de Miami. « Aujourd'hui (mardi), il n'y avait aucune douleur au pied. Donc, c'est un peu par intermittence. Et oui, peut-être que je vais faire une vérification rapide ou une IRM pour voir comment cette chose évolue. Mais ce n'est pas vraiment le problème principal, c'est juste que je ne joue pas bien. Globalement, c'est une période difficile pour moi » avait-il confié au moment de justifier son choix.

« De dures semaines m'attendent, je dois encore beaucoup travailler »

Le numéro 4 mondial espérait faire son retour à Monte-Carlo, mais il a annoncé ce jeudi son forfait. « Après Doha et Dubaï, j'ai eu besoin d'un break. Je ne me sens pas encore à 100 %. Je suis désolé, j'aurais adoré jouer à Monte-Carlo mais cela n'est pas possible. De dures semaines m'attendent, je dois encore beaucoup travailler » a-t-il confié dans des propos rapportés par L’Equipe. Dominic Thiem pourrait faire son retour au tournoi de Belgrade, qui débutera le 19 avril prochain

Articles liés