menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Gilles Simon évoque son «blocage» contre Andy Murray !
La rédaction

En difficulté lors des deux premiers tours de l’Open d’Australie, Gilles Simon estime pourtant avoir franchi un cap contre les meilleurs.

Il aura fallu cinq sets à Gilles Simon pour venir à bout d’Evgueni Donskoy (6-3, 5-7, 7-6, 4-6, 7-5) au 2e tour de l’Open d’Australie. Une performance qui n’est pas vraiment rassurante avant d’affronter l’Argentin Federico Delbonis au 3e tour. Malgré tout, le Français voit plus loin dans le tournoi et évoque son niveau de jeu face aux tous meilleurs.

« Je ne voyais pas d’issue »

« S’il m’est arrivé de bloquer sur un joueur ? Ben douze défaites de suite contre Murray… Au début, contre lui, j’avais perdu avant de commencer. Je ne voyais pas d’issue. Alors que mes dernières défaites, ce n’est plus du blocage. Je sais quoi faire. Même chose contre Ferrer. Je prenais 1 et 1, 2 et 1, 2 et 3. Blocage. Aujourd’hui il se passe quelque chose », lâche-t-il dans des propos accordés à L’Équipe.

Articles liés