Accès direct au contenu

  1. 15h30 Mercato - OM : Igor Tudor, ça promet !
  2. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  3. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  4. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  5. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
Tennis

Tennis : Gaël Monfils s’incline totalement devant Rafael Nadal !

Il y a quelques semaines, Rafael Nadal a remporté un 13ème Roland-Garros. De quoi rendre un peu plus admiratif Gaël Monfils.

Comme attendu, Rafael Nadal a bien remporté Roland-Garros cette année, une nouvelle fois. Cela fait désormais 13ème fois que l’Espagnol est sacré lors du Grand Chelem parisien. Et pour cette édition un peu particulière, compte tenu du contexte sanitaire, le numéro 2 mondial n’a fait aucun cadeau. Au cours de la quinzaine, Nadal n’a perdu aucun set, y compris lors de sa finale face à Novak Djokovic. Une démonstration qui suscite forcément l’admiration. Et c’est notamment le cas pour Gaël Monfils.

« C’est exceptionnel »

Dans des propos rapportés par WeLoveTennis, Gaël Monfils s’est ainsi totalement enflammé pour Rafael Nadal, s’inclinant devant les performances de l’Espagnol à Roland-Garros et sur terre battue : «  Nadal a été saupoudré par le bon Dieu. Les journalistes, vous faites toujours un flan, « bon cette année Rafa… ». Et ça fait 12 fois qu’il vous fait la même chose, 13 fois qu’il gagne. Il est monstrueux. En me marrant, je disais qu’il va falloir changer le nom de Roland-Garros voire même le nom de la surface. Est-ce qu’on ne devrait pas dire la « terre Nadal » un jour parce que ce qu’il fait c’est exceptionnel ».

Articles liés