Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils s’enflamme avant ses débuts à Indian Wells !

Alors qu’il s’apprête à entrer en lice à Indian Wells, Gaël Monfils ne cache pas tout le bien qu’il pense du tournoi californien. 

Après s’être hissé jusqu’en finale du tournoi de Sofia, remporté par Jannik Sinner, Gaël Monfils s’apprête à faire ses débuts à Indian Wells. Le Français rencontrera le vainqueur du match opposant Gianluca Mager à Márton Fucsovics et tentera de briller en Californie. Gaël Monfils pourrait affronter Alexander Zverev dès les huitièmes de finale, mais avant de faire des calculs sur son programme, le joueur tricolore savoure avant d’entrer en lice dans un tournoi qu’il affectionne particulièrement. 

« C’est toujours cool et agréable de jouer ici » 

« J’aime beaucoup l’esprit qui règne à Indian Wells, les fans sont très près du court, les tribunes sont quasiment toujours pleines sur chaque rencontre. C’est une atmosphère différente que sur les autres tournois, c’est toujours cool et agréable de jouer ici. C’est un peu plus technique (les balles volent un peu plus, NDLR), j’aime bien les courts et la surface, ça correspond bien à mon style de jeu », confie Monfils, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés