Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire a rempli son objectif pour cette saison !

A peine arrivé à Indian Wells, Benoit Paire doit repartir. Eliminé par Frances Tiafoe, le Français se satisfait toutefois de ses performances globales sur l’année. 

Avec le contexte sanitaire, l’année n’a pas été simple pour Benoit Paire. Miné par l’absence de fans dans les tribunes, le Français a très mal vécu cette période et cela s’en est ressenti sur ses performances sur les courts. Néanmoins, ces derniers temps, cela s’était amélioré pour Paire, qui avait retrouvé le sourire aux côtés des fans qui étaient revenus près des courts. Un renouveau qui ne s’est toutefois pas senti du côté d’Indian Wells. En effet, Benoit Paire a été éliminé dès le premier tour face à Frances Tiafoe

« C’était l’objectif »

Alors que la fin de saison approche, Benoit Paire pointe actuellement à la 50ème place du classement ATP. Une position dont sa satisfait le Français. Rapporté par L’Equipe, il a en effet confié : « J'ai quelques défauts dans mon jeu en ce moment qui ressortent mais ce n'est pas grave. Le match, ce n'est pas le plus important. L'important c'est d'être sur le court, de bouger, de prendre un peu de plaisir. Je vais la finir dans les 50, c'était l'objectif. L'année est très longue pour moi ». 

Articles liés