Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Tennis

Tennis : Federer, Nadal, Djokovic… Milos Raonic s’enflamme pour le Big 3 !

Alors que Roger Federer s’apprête à faire son grand retour, Milos Raonic s’est montré dithyrambique à l’égard du Suisse et de ses deux principaux rivaux sur le circuit, Rafael Nadal et Roger Federer. 

Depuis plus d’une quinzaine d’années, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic dominent le circuit ATP. L’Espagnol et le Serbe ont profité de l’absence du Suisse pour refaire leur retard sur ce dernier, mais Federer s’apprête à faire son grand retour à Doha, après plus d’un an d’absence. Nadal totalise 20 titres du Grand Chelem, autant que Roger Federer, tandis que Novak Djokovic suit la cadence avec 18 sacres suite à sa victoire en Australie. Interrogé sur ces trois champions, Milos Raonic s’est montré très élogieux. 

« Nous sommes surtout chanceux de les voir jouer en même temps »

« Ce n’est pas juste une question de victoires en tournois du Grand Chelem. Les semaines au premier rang comptent aussi, leurs résultats l’un contre l’autre aussi, tout comme les victoires en tournois Masters ou la domination sur une surface ou un tournoi. Il y aura toujours un débat pour savoir qui est le plus grand de tous les temps, car ils ont tous de bons arguments. Je crois que nous sommes surtout chanceux de les voir jouer en même temps, dans la même génération, plutôt que de devoir comparer des joueurs qui ont joué à 20 ou 40 ans d’écart. Ils sont là, devant nous, et continuent d’alimenter le débat par leurs exploits », a-t-il confié, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés