Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Nadal... Cette sortie forte sur la suprématie de Djokovic !

Lors de sa carrière, Borna Coric a trouvé des solutions face à Roger Federer et Rafael Nadal, mais jamais face à Novak Djokovic. Le Croate a tenté d'expliqué pourquoi il ne parvenait pas à surprendre l'ogre serbe. 

Novak Djokovic est la bête noire de Borna Coric. Au fil de sa carrière, le Croate a affronté plusieurs fois les membres du Big3, que sont Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic. Si Borna Coric est déjà parvenu à l'emporter face aux deux premiers, l'ogre serbe reste sur un sans faute face à lui. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Borna Coric a expliqué pourquoi il n'avait jamais trouvé la clé face à Novak Djokovic

«C’est face à Novak que j’éprouve le plus de problèmes»

« C’est vrai que face à Novak (Djokovic), je n’y arrive pas. Parmi le fameux Big Three, c’est face à lui que j’éprouve le plus de problèmes. Je pense que c’est parce que nous avons un jeu assez similaire, tactiquement je ne trouve pas la faille. En fait, je fais tout comme lui mais un peu moins bien et au final cela fait la différence. Mais je ne baisse pas les bras et mon ambition est toujours la même, parvenir à atteindre le top 10 même si j’ai conscience que je dois encore m’améliorer pour prétendre à cela », a-t-il expliqué. 

Articles liés