Tennis : Dominic Thiem dépité après Genève !
La rédaction

Arrivé en grand favori au tournoi de Lyon, Dominic Thiem est tombé dès le premier tour. Une contre-performance qui ne va pas l’aider à se mettre en confiance avant Roland-Garros.

Dominic Thiem était venu à Lyon pour se préparer pour Roland-Garros, mais aussi pour montrer à la concurrence qu’il faudrait compter sur lui. Alors qu’il était le favori du tournoi lyonnais, l’Autrichien a perdu dès le premier tour face à Cameron Norrie. Le numéro 4 mondial s’est incliné sèchement en 2 sets (6-2, 6-3). Il a semblé être très déçu après la rencontre.

Un gros coup d’arrêt pour Dominic Thiem

L’Autrichien s’est livré dans une conférence de presse relayée par Tennis Actu. « C'est juste un énorme retour en arrière, j'espérais prendre les petits signes positifs de Madrid et de Rome ici, mais ça n'a pas marché. Je dois analyser maintenant et regarder maintenant à Roland Garros », a expliqué Dominic Thiem. Alors qu’il avait atteint la demi-finale lors du tournoi de Madrid et les huitièmes de finale à Rome, le vainqueur du dernier US Open n’aura pas eu une préparation optimale avant Roland-Garros.

Articles liés