Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Nadal, Federer… Andy Murray tranche pour le titre du GOAT !

Alors que Novak Djokovic vient de remporter Roland-Garros, le débat du meilleur joueur de tennis de l’histoire est de nouveau sur la table avec Roger Federer, Rafael Nadal et le Serbe. Andy Murray qui a côtoyé ces trois monstres, s’est exprimé sur ce débat.

Novak Djokovic est maintenant à 19 tournois du Grand Chelem remportés, et plus qu’à un titre de ses deux rivaux Roger Federer et Rafael Nadal. Le débat du meilleur joueur de tennis de l’histoire est donc comme souvent relancé, car le tennisman serbe pourrait bientôt dépasser tout le monde. Avec Wimbledon en ligne de mire, il pourrait déjà égaliser son nombre de Grand Chelem. Comme Toni Nadal précédemment, c’est Andy Murray ex-numéro un mondial, qui s’est exprimé sur le débat du GOAT.

« En conclusion, tous ont des raisons suffisantes d’être le meilleur »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray semble indécis sur le choix du GOAT. « Ce que Djokovic a accompli est incroyable. Non seulement il a remporté tous les Masters 1000 à plusieurs reprises, mais il a également fait de même avec les Grands Chelems. Nous ne pouvons pas oublier Nadal non plus. Il a remporté Roland Garros 13 fois, c’est une performance exceptionnelle. Ensuite, nous avons Roger. Il est toujours un joueur de tennis unique et il a joué sur plusieurs générations. Il continue toujours à jouer au plus haut niveau. Il a de nombreux records et ses résultats sur l’herbe sont incomparables En conclusion, tous ont des raisons suffisantes d’être le meilleur. Ce qui est clair, c’est que nous vivons la meilleure période du tennis. Pour ma part, c’est génial d’avoir joué pendant cette période. », a confié Andy Murray

Articles liés