Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic lâche une grosse confidence sur l'Open d'Australie !

De nouveau numéro 1 mondial après sa victoire à l’Open d’Australie, Novak Djokovic en a profité pour aborder son état d’esprit après cette grande victoire.

Après la victoire en finale de l’Open d’Australie face à Dominic Thiem ce dimanche, Novak Djokovic avait mentionné ses immenses ambitions, notamment son objectif de « devenir le plus grand numéro 1 de l’histoire ». Au lendemain de sa victoire, Novak Djokovic a semblé plus mesuré et a exprimé son sentiment sur le battement autour des grands tournois.

« Depuis la fin du tournoi, je ressens de la paix, de l’harmonie et de la sérénité »

« Avant de m’endormir hier soir, j’ai discuté avec ma femme et elle me demandait si j’avais plein de pensées et d’émotions dans ma tête. Je lui ai dit que je ressentais une certaine paix. C’est quelque chose qui me fait avancer aujourd’hui. Je n’ai pas de sentiment de surexcitation ou d’exaltation, juste la paix, comme si je m’étais débarrassé de tout. Pendant le tournoi, il y a des luttes internes, des pensées sur qu’est-ce qui va se passer et ça prend beaucoup d’énergies… Mais depuis la fin du tournoi, je ressens de la paix, de l’harmonie et de la sérénité », a exprimé Novak Djokovic dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés