Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic affiche ses ambitions pour la suite de sa carrière !

Après sa victoire en finale de l’Open d’Australie, Novak Djokovic a dévoilé ses immense ambitions pour la suite de sa carrière.

C’était l’événement de ce début d’année pour le tennis mondial. Ce dimanche, Novak Djokovic est difficilement venu à bout de Dominic Thiem en 5 sets (6-4, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4). La passe d’armes entre la nouvelle génération et le « Big 3 » attendra. Et Novak Djokovic (32 ans) ne semble pas enclin à laisser sa place. Désormais de nouveau numéro 1 mondial, Novak Djokovic a dévoilé d'immenses intentions pour la suite de sa carrière.

« Mon objectif est d’essayer de devenir le plus grand numéro 1 mondial de l’histoire »

«  À ce stade de ma carrière, les tournois du Grand Chelem sont ceux qui comptent le plus. Ce sont mes priorités. J’ai toujours des objectifs, mais les Grands Chelems sont l’une des raisons pour lesquelles je continue à jouer toute la saison. L’autre gros objectif est d’essayer de devenir le plus grand numéro 1 mondial de l’histoire. Je suis très content de la manière dont j’ai commencé la saison et j’espère que ça va donner le ton pour le reste de l’année. Commencer l’année avec une victoire en Grand Chelem renforce considérablement votre confiance et les attentes sont alors plus élevées pour la suite. Quoi qu’il arrive, cette saison est déjà réussie. Que puis-je faire pour continuer à m’améliorer  ? Il y a beaucoup de choses sur le court que je peux encore travailler. C’est ce qui me motive et m’excite au quotidien  », a ainsi dévoilé Novak Djokovic dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés