Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coronavirus : Critiqué, Djokovic reçoit un soutien de taille !

Janko Tipsarevic, un des joueurs les plus âgés du circuit ATP, a pris la défense de Novak Djokovic face aux nombreuses critiques qui dénonçaient le départ trop rapide du Serbe des États-Unis.

Le prestigieux Master 1000 d'Indian Wells a été annulé par les organisateurs du tournoi le 8 mars dernier pour faire suite aux mesures prises par le gouvernement américain contre le coronavirus. La grande majorité des joueurs sont tout de même restés aux États-Unis pour préparer les compétitions à venir. Novak Djokovic avait quant à lui décidé de retourner en Europe pour être auprès de sa famille avant même que l’Open de Miami ne soit annulé. Le numéro 1 mondial au circuit ATP a beaucoup été critiqué et après de nombreux soutiens, un autre joueur du circuit ATP vient défendre Djokovic.

« C’est totalement stupide et idiot de ces joueurs. »

« C’est totalement stupide et idiot de ces joueurs. La décision de Novak n’avait rien à voir avec le conseil de l’ATP. Il était clair que le tournoi allait être suspendu et même s’il ne l’avait pas été, la décision de revenir était ferme. Nous avions pris le dernier vol vers l’Europe, tout a été très rapide. Beaucoup d’informations contradictoires circulaient et il est ridicule de penser que Novak a gardé des informations et n’a pas été honnête avec les autres joueurs. Il représente tous les joueurs au conseil et il le fait avec engagement et générosité. » a expliqué Janko Tipsarevic dans un entretien pour SportKlub.

Articles liés