Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ne boudent pas leur plaisir après le succès facile lors du double contre Simone Bolelli et Fabio Fognini.
Connus pour former l’une des meilleures paires le circuit, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert n’ont pas tremblé ce samedi face à SimoneBolelli et FabioFognini lors du double de ce quart de finale de Coupe Davis contre l’Italie (6-4, 6-3, 6-1). Les Français évoquent notamment l’accueil hostile du public de Gênes, le tout dans des propos relayés par L’Équipe.
« Ça ne s'est pas trop mal passé »
« C'était un vrai travail de concentration : on savait que ça allait être compliqué, surtout un samedi en Coupe Davis où c'est toujours chaud, et on s'était préparés. Le moment où j'ai eu peur, c'est quand nos supporters ont chanté la Marseillaise et qu'ils se sont fait siffler. Mais ça ne s'est pas trop mal passé. On a fait le match qu'on voulait en étant agressif et percutant dès le début. On a réussi à rester calmes, même quand il y avait du bruit dans les gradins. Là, nos nerfs sont de mieux en mieux, nos matches sont pleins, ça ressemble à ce qu'on peut faire sur le circuit », déclare NicolasMahut. Même son de cloche de la part de Pierre-Hugues Herbert : « On se connaît de mieux en mieux et on joue de mieux en mieux ensemble. J’ai beaucoup de gratitude pour Nicolas. C'est pour ça qu'on est en Coupe Davis, sourit P2H. On ne va pas se plaindre que le public ait été limite. En fait, ça nous a permis de kiffer encore plus ».