menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Tennis : Yannick Noah s'enflamme pour Herbert !
Victor Richard

Depuis que l’équipe de France a remporté la finale de la Coupe Davis l‘année dernière, Pierre-Hugues Herbert enchaîne les bonnes performances. Yannick Noah, capitaine de cette équipe l’a bien remarqué. 

L’année dernière, et après plusieurs échecs en finale, l’équipe de France de Coupe Davis affrontait la Belgique et remportait le titre tant espéré. Si certains Bleus peinent à enchaîner depuis, notamment à cause de blessure, Pierre-Hugues Herbert lui, fait une saison des plus satisfaisantes. Il enchaîne les bons matchs, que ce soit en double ou en simple. Avant le double face à l’Italie, Yannick Noah s’est exprimé sur la saison de son joueur.  

« Il a fait un bon début de saison en simple, il a gagné pas mal de matches importants pour lui »

« Depuis quelques semaines, Pierre-Hugues prend confiance, il prend une autre dimension, ça se voit dans la qualité de ses entraînements. Il a fait un bon début de saison en simple, il a gagné pas mal de matches importants pour lui. Il a une marge de progression importante. S’il montre demain (aujourd’hui) ce qu’il a montré hier (jeudi) et avant-hier(mercredi), il fera un bon double », explique Noah, comme le rapporte L’Équipe. 

Articles liés