Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah s'enflamme pour Herbert !

Depuis que l’équipe de France a remporté la finale de la Coupe Davis l‘année dernière, Pierre-Hugues Herbert enchaîne les bonnes performances. Yannick Noah, capitaine de cette équipe l’a bien remarqué. 

L’année dernière, et après plusieurs échecs en finale, l’équipe de France de Coupe Davis affrontait la Belgique et remportait le titre tant espéré. Si certains Bleus peinent à enchaîner depuis, notamment à cause de blessure, Pierre-Hugues Herbert lui, fait une saison des plus satisfaisantes. Il enchaîne les bons matchs, que ce soit en double ou en simple. Avant le double face à l’Italie, Yannick Noah s’est exprimé sur la saison de son joueur.  

« Il a fait un bon début de saison en simple, il a gagné pas mal de matches importants pour lui »

« Depuis quelques semaines, Pierre-Hugues prend confiance, il prend une autre dimension, ça se voit dans la qualité de ses entraînements. Il a fait un bon début de saison en simple, il a gagné pas mal de matches importants pour lui. Il a une marge de progression importante. S’il montre demain (aujourd’hui) ce qu’il a montré hier (jeudi) et avant-hier(mercredi), il fera un bon double », explique Noah, comme le rapporte L’Équipe

Articles liés