Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : La satisfaction de Noah après la victoire en double !

Yannick Noah, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, revient sur le succès de Pierre-Hugues Herbert et de Nicolas Mahut lors du double ce samedi, face à l'Italie.

Après avoir partagé les points vendredi, l’équipe de France vient de prendre l’avantage ce samedi contre l’Italie grâce à la victoire de Pierre-Hugues Herbert et de Nicolas Mahut en double face à la paire Bolelli-Fognini (6-4, 6-4, 6-1). Les Bleus sont en position de force sur ce quart de finale de Coupe Davis (2-1), et Yannick Noah a tenu à féliciter ses joueurs.

« Pierre-Hugues et Nicolas ont fait un match plein, quasi parfait »

« Ça s'est vraiment bien déroulé. Les Italiens ont bien joué jusqu'à 4-4, puis ont fait un mauvais jeu : à partir de là, on a joué plus relaxés. Pierre-Hugues et Nicolas ont fait un match plein, quasi parfait. Ils ont été solides au service et au retour, et ont fait beaucoup de bons choix. Ils ont été devant quasiment tout le match, et on n'entendait plus que nos supporters, c'était fantastique. Oui, c'était plus facile que ce à quoi on s'attendait. Il nous reste un point à gagner sur les deux dernières rencontres : c'est faisable, on est dans de bonnes dispositions », confie le capitaine tricolore.

Articles liés