Après la défaite face à la Grande-Bretagne, qui condamne certainement l'équipe de France, Sébastien Grosjean a livré ses impressions et n'a pas caché sa déception.
L’équipe de France devait absolument vaincre la Grande-Bretagne si elle souhaitait accéder aux quarts de finale de la Coupe Davis. Mais après une victoire difficile face à la République Tchèque, les Bleus ne sont pas parvenus à réaliser l’exploit. En simple, Adrian Mannarino et Arthur Rinderknech se sont inclinés respectivement face à Daniel Evans et Cameron Norrie, bien mieux classés. En double, Nicolas Mahut et Arthur Rinderknech ont sauvé l’honneur (victoire 6/1 6/4 face à Salsbury/Skupsky), mais cela ne devrait pas être suffisant pour la qualification.
« Il y a beaucoup de déception aujourd'hui »
Alors que seulement les deux meilleurs deuxièmes accéderont à la prochaine étape, l’équipe de France est dos au mur et n’a que très peu de chances d’accéder aux quarts de finale. Après la défaite face à la Grande-Bretagne, Sébastien Grosjean n’a pas caché sa déception. « On a eu des occasions dans les deux simples, malheureusement, ce n'est pas allé dans notre sens. Je suis très fier de l'attitude des joueurs aujourd'hui, de leur caractère. Ils ont tout donné et on finit sur une note positive avec ce double. Mais il y a beaucoup de déception aujourd'hui après cette défaite face à la Grande-Bretagne » a confié le capitaine de l’équipe de France dans des propos rapportés par L’Equipe.