Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Andy Murray envoie déjà un message à la France avant le quart de finale !

Andy Murray

Alors qu’Andy Murray a qualifié la Grande-Bretagne pour les quarts de finale de Coupe Davis ce dimanche, le Britannique s’est d’ores et déjà projeté sur la France…

C’est l’une des surprises de ce premier tour de Coupe Davis organisé ce week-end. Grande nation du tennis mondial, les États-Unis ont mordu la poussière face à la Grande-Bretagne, qui n’avait pourtant pas d’arguments très convaincants en dehors de sa star Andy Murray. Mais James Ward (111e mondial) est venu à bout de John Isner vendredi, ce qui a permis aux Britanniques de remporter la rencontre (3-1), Andy Murray dominant lui aussi logiquement le grand serveur américain ce dimanche.

ANDY MURRAY VEUT DU GAZON CONTRE LA FRANCE !

Dans la foulée de la qualification britannique, Andy Murray s’est d’ores et déjà projeté contre son prochain adversaire en quart de finale, à savoir l’équipe de France. « Ce sera chez nous, en juillet. J’imagine bien sur gazon », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC. Reste à savoir désormais le lieu de la rencontre, le tournoi de Wimbledon étant trop proche de ce quart de finale pour organiser les deux événements dans la foulée.

Articles liés