Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette révélation sur la progression folle de Rafael Nadal !

Rafael Nadal est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Son agent a révélé que le tennisman espagnol a toujours souhaité faire partie de l'élite !

Le coronavirus a complètement chamboulé le sport mondial et le tennis est pour le moment toujours à l’arrêt. Alors que de nombreux tournois ont été reportés voir même annulés, certains acteurs et actrices de la petite balle jaune s’amusent à dresser des bilans. L’agent de Rafael Nadal a évoqué la fulgurante progression de l’actuel numéro deux mondial au circuit ATP dans une interview pour Eurosport.

« Je pensais qu’il pourrait être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire ! »

« Quand j’ai signé Rafa en 2005, je sais maintenant que lui pensait qu’il avait quelque chose de spécial et qu’il pourrait être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire ! De mon côté, je pensais aussi qu’il pouvait gagner au moins un Grand Chelem mais je n’ai jamais pensé à six, sept, huit… et maintenant 19 '! D’autant que l’Espagne n’avait pas un grand passé dans le tennis même si nous avons eu des champions. Quand j’allais le voir à Majorque et qu’il était tout jeune, je me souviens qu’il ne parlait que de tennis, de s’améliorer, de s’entraîner encore et encore. Il n’évoquait jamais ses envies, ses ambitions, il ne pensait qu’au présent, à ce qu’il voulait accomplir quotidiennement pour devenir un meilleur joueur de tennis. » a expliqué Carlos Costa dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés