Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette légende qui s'inquiète pour Djokovic à Roland-Garros !

Boris Becker, qui a entraîné Novak Djokovic pendant deux ans, estime que ce dernier n’est pas imbattable. Il donne même un conseil pour le vaincre.

Alors qu’il commente actuellement Roland-Garros pour la télévision allemande, Boris Becker suit toujours attentivement la carrière de Novak Djokovic, dont il a été l’entraîneur entre 2014 et 2016. Alors qu’il a paru être en difficulté face à Lorenzo Musetti en huitièmes de finale, le numéro 1 mondial affrontera Matteo Berrettini ce mercredi, pour une place dans le dernier carré du tournoi parisien.

« Il peut passer une sale journée »

Dans des propos rapportés par welovetennis.fr, il a expliqué que son ancien protégé pouvait être battu. « Novak est un grand champion et sait être dans des situations compromises. Il réduit l’expression de ses émotions, joue avec une grande régularité et quand l’adversaire pense pouvoir le battre, il constate qu’il a perdu le match en 15 minutes. La clé pour le battre, c’est de croire en soi continuellement et ne pas avoir peur. Ses doutes contre Lorenzo, je pense, iront très bien à Matteo car il a compris que Djokovic est battable et qu’il peut passer une sale journée ».

Articles liés