Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev en remet une couche sur sa rivalité avec Tsitsipas !

Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Le Russe l’a encore prouvé confirmé.

On peut faire partie du gotha du tennis mondial et ne pas s’apprécier. C’est le cas de Daniil Medvedev et de Stefanos Tsitsipas, qui se retrouveront tous les deux ce mardi, lors des quarts de finale de Roland-Garros. Les deux joueurs, qui n’ont concédé qu’un seul set depuis le début de tournoi devraient nous offrir un duel explosif, tant sur le terrain qu'après la rencontre.

Peu de respect entre les deux joueurs

Daniil Medvedev a rappelé lors d’une interview pour Eurosport Russie qu’il n’était pas un grand fan de son prochain adversaire. « Je pense qu’on se respecte l’un l’autre en tant que joueurs, mais probablement pas beaucoup en tant que personnes. Donc je dirai que nous n’avons pas de relation particulière », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par welovetennis.fr. Une réponse qui fait suite aux nombreux échanges entre les deux joueurs dans les médias. Stefanos Tsitsipas avouant même une fois qu’il trouvait le jeu de Daniil Medvedev ennuyeux.

Articles liés