menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Tennis : Cette grande annonce sur les chances de Djokovic à l'US Open !
La rédaction

À l’approche de l’US Open, personne semble en mesure d’empêcher Novak Djokovic d’aller chercher le titre. Un avis partagé par Marion Bartoli. 

Le principal candidat au titre à l’US Open qui approche à grands pas se nomme bien entendu Novak Djokovic. Éliminé en demi-finale par Alexander Zverev aux Jeux Olympiques, le Serbe voudra se rattraper et n’a qu’un seul objectif en tête : devenir le premier joueur depuis plus de 50 ans à réaliser le Grand Chelem calendaire. Par la même occasion, le numéro 1 mondial remporterait son 21ème tournoi majeur et ainsi dépasserait Roger Federer et Rafael Nadal. 

« Pour être honnête, je ne le vois pas échouer à l’US Open »

Novak Djokovic remportera-t-il alors l'US Open ? Marion Bartoli le pense. « Je ne comprendrais pas qu’on ne le place pas en grand favori. Pour moi, c’est le grand favori. C’est un peu plus facile que lors des tournois classiques. Il a un jour de repos entre chaque match, il a le temps de penser à chaque victoire, il a le temps de se reposer. Je pense que le format des tournois du Grand Chelem joue définitivement en faveur de Novak Djokovic. Pour être honnête, je ne le vois pas échouer à l’US Open  » a déclaré Marion Bartoli dans Tennis Majors.

Articles liés