Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire dévoile ses ambitions pour Roland-Garros !

Qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros, Benoit Paire a fait part de ses ambitions pour la suite de la compétition. 

Benoit Paire ne s'est pas fait piéger par Soonwoo Kwon. Opposé au Coréen au premier tour de Roland-Garros, le natif d'Avignon s'est imposé en trois sets (7-5, 6-4, 6-4) ce dimanche. A l'issue de la partie, Benoit Paire s'est livré sur la suite de la compétition. Comme il l'a lui-même expliqué, le Français peut en surprendre plus d'un lors des tours suivants. 

«Tout le monde me met à la trappe, comme si j'avais déjà perdu, mais je n'ai pas perdu»

« Mes ambitions pour Roland-Garros ? Je vais voir ce qui se passe. On ne sait jamais. J'ai un tennis assez particulier. Même si tout le monde pense que je suis nul parce que j'ai perdu contre des mecs et que j'ai abandonné au bout d'un set et demi parce que j'étais fatigué, que j'étais pas bien, je suis quand même un joueur qui... Il faut faire attention. Je dis ça comme ça. Tout le monde me met à la trappe, comme si j'avais déjà perdu, mais je n'ai pas perdu. Je joue (Federico) Coria, je peux le battre. J'ai vu que David (Goffin) avait perdu, c'est ma partie de tableau. On ne sait jamais, avec quelques matches, un peu de confiance, ça peut très vite revenir. Les sensations sont plutôt correctes sur le court. Pourquoi pas faire quelque chose de bien », a-t-il confié dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés