Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray reçoit un incroyable message après sa victoire à Anvers

Défait par Andy Murray lors du premier tour du tournoi d’Anvers, Frances Tiafoe n’a pas manqué de féliciter son adversaire du jour. 

Andy Murray et Frances Tiafoe se sont livrés une énorme bataille ce mardi, lors du premier tour du tournoi d’Anvers. L’Écossais est parvenu à l’emporter (7-6, 6-7, 7-6) au terme d’une rencontre dantesque de 3h45, durant laquelle il est notamment parvenu à sauver deux balles de match. Frances Tiafoe a donc de quoi nourrir des regrets, mais sur Instagram, il n’a pas manqué de féliciter l’ancien numéro 1 mondial, victime de gros problèmes physiques ces dernières années. 

« Je dois dire merci à Andy Murray, tu es une véritable inspiration » 

« Je ne sais même pas vraiment quoi dire. La nuit dernière était tout simplement insensée. Ça fait vraiment mal d’être du mauvais côté du filet après un match comme celui‐ci… Mais c’est pour ça que je joue à ce jeu. Pour affronter les meilleurs joueurs du monde. On s’est battus sur 3 sets en 3 heures et 45 minutes. J’ai encore mal mon frère. Je dois dire merci à Andy Murray, tu es une véritable inspiration. Tout ce que tu as traversé et le fait que tu joues à un niveau aussi élevé tout en gardant des standards extrêmement élevés. Tu demandes le meilleur de toi‐même et même plus. Tout en ayant une hanche en métal. Tu es le plus grand compétiteur que je connaisse et le respect que j’ai pour toi crève le plafond. Même si j’aimerais t’avoir battu hier (mardi) soir… Partager un match historique comme ça, heureux que ce soit contre toi mec. Rien que de l’amour et du respect pour SIR ANDY MURRAY », a indiqué le jeune américain sur Instagram, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés