Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Le message fort de Schwartzman avant d’affronter Nadal !

Pour les quarts de finale de Roland-Garros, Diego Schwartzman croisera la route de Rafael Nadal. Mais s'il affirme que c'est toujours quelque chose de spécial de jouer l'Espagnol, l'Argentin révèle que ce n'est plus la même chose depuis qu'il l'a battu.

Suite à sa victoire ce lundi contre Jan-Lennard Struff (7-6, 6-4, 7-5), Diego Schwartzman rencontrera Rafael Nadal sur sa route pour les quarts de finale de Roland-Garros. L’Espagnol est en grande forme depuis le début du tournoi du Grand Chelem de Paris puisque pour le moment, il n’a pas encore cédé un seul set à ses adversaires. Un grand défi s’annonce donc pour l’Argentin. Mais le numéro 10 au classement ATP semble déterminer à affronter le 13 fois vainqueur de Roland-Garros, après l’avoir déjà battu en septembre 2020 à l’ATP 1000 de Rome.

« Je l’ai déjà battu une fois donc ce n’est pas la même chose »

« Jouer contre Rafa dans ce type de tournoi, c’est toujours une belle étape, une bonne manière de savoir si on joue vraiment bien ou non. C’est toujours un bon défi et je veux être présent une fois de plus. Je l’ai déjà battu une fois donc ce n’est pas la même chose. Je sais que l’on a joué 2 fois ici. Cela a été des bons matches. Maintenant, on va voir ce qu’il va se passer. Je dois profiter de ma victoire d’aujourd’hui (ce lundi), de ma journée libre demain (ce mardi), et on va voir ce qu’il se passe mercredi » a affirmé Diego Schwartzman dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés