Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Le nouveau coup de gueule de Benoît Paire !

Défait contre Tim Pütz et Hugo Nys ce dimanche (6-4, 6-4), Benoît Paire a été déçu de devoir jouer une nouvelle fois face à des tribunes vides. Ainsi, il n'a pas manqué de faire part de son mécontentement auprès de l'organisation de Roland-Garros.

Alors qu’il était heureux d’avoir pu voir le retour du public lors de ses matchs à Roland-GarrosBenoît Paire a une nouvelle fois craqué. Le numéro 40 au classement ATP a été déçu de voir son match de double contre Tim Pütz et Hugo Nys, qui s’est soldé par une défaite (6-4, 6-4), être programmé en dernier sur le court Simonne-Mathieu ce dimanche. Couvre-feu oblige, la rencontre s’est déroulée face à des tribunes désertes. Cela n’a pas été au goût du Français, qui n’a pas manqué de le faire savoir.

« Vous devriez penser à faire votre boulot »

Sur son compte Twitter, Benoît Paire a ainsi critiqué l’organisation de Roland-Garros, n’hésitant pas à rappeler l’épisode du sparring-partner renvoyé du tournoi du Grand Chelem de Paris pour avoir un peu trop mis l'ambiance et pris une photo avec le joueur français : « Roland-Garros belle programmation bravo. Au lieu de retirer l’accréditation d’un sparring qui prend un selfie et met l’ambiance sur des matchs, vous devriez penser à faire votre boulot. » Par la suite, le joueur de 32 ans a supprimé son tweet.

Articles liés