Après le sacre du PSG en Ligue des champions, Ousmane Dembélé est venu présenter le trophée à Roland-Garros ce lundi. Alexander Zverev en a alors profité pour poser avec la Coupe aux Grandes Oreilles. Novak Djokovic a toutefois lancé une accusation surprise, sur le ton de l’humour, à son prochain adversaire.

Le PSG a enfin réalisé son rêve. Ce samedi, le club de la capitale s’est imposé contre l’Inter Milan (5-0) et a remporté sa première Ligue des champions de son histoire. Après avoir laissé exploser leur joie à Munich, les joueurs parisiens ont poursuivi les célébrations à Paris ce dimanche, sur les Champs-Elysées et au Parc des Princes. Ousmane Dembélé a ensuite prolongé la fête en présentant le trophée à Roland-Garros ce lundi.
«Tu étais là parce que tu espionnais mon jeu»
Alexander Zverev en a donc profité pour poser avec la Ligue des champions. Il a ensuite publié la photo sur son compte Instagram. Novak Djokovic s’est néanmoins permis une accusation étonnante à l’encontre de son prochain adversaire à Roland-Garros. « Dis la vérité. Tu étais là parce que tu espionnais mon jeu. Voir le trophée n’était qu’une excuse » a lancé le Serbe sur le ton de l’humour sous le post d’Alexander Zverev, dans des propos rapportés par We Love Tennis.
«Je pouvais entendre quand le PSG marquait»
Novak Djokovic, qui jouait son 3e tour de Roland-Garros contre Filip Misolic le même soir que la finale de la Ligue des champions, a d’ailleurs avoué avoir été surpris par les réactions des supporters du PSG pendant son match. « Je pouvais entendre quand le PSG marquait, et ils ont célébré beaucoup trop de fois donc je me suis dit « waouh, il y a beaucoup de buts pour Paris, qu'est-ce qu'il se passe ». J'ai entendu que c'était 5-0 » a-t-il confié. Désormais en quart de finale, Nole affrontera Alexander Zverev ce mercredi sur le court Philippe-Chatrier.