Nadal à la retraite ? Son clan met les choses au point
La rédaction

Trio légendaire du tennis moderne, Rafael Nadal, Roger Federer, et Novak Djokovic ont marqué l’histoire. Si le Suisse a d’ores et déjà mis fin à sa carrière, le prochain à raccrocher pourrait être Rafael Nadal. L’Espagnol connaît de nombreuses blessures ces derniers mois, et peine à retrouver son niveau de début 2022. L’occasion pour Toni Nadal de revenir sur les derniers objectifs de son neveu.

Toni Nadal est sûrement celui qui connait mieux le champion Espagnol. L’oncle et ancien coach de Rafa a profité d’une interview accordée à Vanity Fair pour, premièrement faire les éloges de Novak Djokovic après sa victoire à l’Open d’Australie, mais également pour aborder la situation de Rafael Nadal. Ce dernier est plombé par une grosse blessure au pied notamment.

« Rafa va gagner Roland Garros »

L’oncle du Taureau de Manacor poursuit, et évoque notamment les chances de voir son neveu gagner un énième titre à Roland-Garros : «Il est vrai que le corps de Rafael a beaucoup subi, mais il est également vrai qu’il est dans le circuit professionnel depuis l’âge de 16 ans et cela se paie. C’est beaucoup d’années à frapper la balle et à bouger à haute intensité. Quand vous avez cela, il est facile pour le corps de se tromper ici aujourd’hui et là demain. Je suis convaincu qu’il peut soulever le trophée de Roland Garros cette année, et ensuite nous verrons ».

Articles liés