Bruel sest casse les cordes
La rédaction

Chaque jour, Le10sport.com vous permet de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses de Roland-Garros. Ce samedi a été marqué par les encouragements de Patrick Bruel à Aravane Rezaï et l'escapade parisienne de Marouane Chamakh.L’invincible Gabashvili Andy Roddick est tombé sur un mur nommé Teimuraz Gabashvili ce samedi sur le Court Suzanne-Lenglen. Le Russe, passé par les qualifications, a disputé six matches depuis le début du tournoi et n’a toujours pas concédé le moindre set ! Prochain match contre Jürgen Melzer.

Chamakh courtisé L’attaquant des Girondins de Bordeaux était très suivi. Posté entre le Court n°5 et le n°6, l’attaquant marocain, qui a signé à Arsenal, répondait à des questions de France Télévisions.

Bruel s’est cassé la voix La fin du terrible match entre Nadia Petrova et Aravane Rezaï a attiré du beau monde sur le Court Philippe-Chatrier. Francis Perrin, Franck Mesnel mais aussi et surtout Patrick Bruel. Accompagné de sa petite amie Céline Bosquet, l’acteur-chanteur a accompagné chaque point de la n°2 française d’applaudissements et encouragements nourris. Un vrai patriote.

Jankovic en fond de… teint Jelena Jankovic est l’une des joueuses les plus coquettes du circuit féminin. Même quand elle joue au tennis, il lui faut sa dose de glamour. Croisée à la sortie du Court n°10 après un léger entraînement, la Serbe avait du fond de teint sur le visage !

Serena victime d’un virus ? Victime d’une baisse de tension en plein milieu de son match contre Anastasia Pavlyuchenkova, Serena Williams a bien été aidée par le médecin du tournoi. «Il m’a donné des comprimés, je ne sais pas ce que c'était. Il m'a dit que cela allait m'aider, que j'allais me sentir mieux sous peu. Il m’a aussi qu'il y a un virus qui traîne, que les joueurs se sentent fatigués et que, le lendemain, ils sont malades. J'ai pris plein de vitamines».

Baghdatis se voit en Rooney Le Chypriote, sorti par Andy Murray vendredi, a répondu à des questions décalées. Sil était un joueur de foot, il se verrait bien en Wayne Rooney, l’attaquant anglais de Manchester United. 

Roddick a pété un plomb Durant son match contre Teimuraz Gabashvili, Andy Roddick a eu des mots avec l’arbitre de la rencontre. Il s’en est expliqué : «Il y avait un petit problème avec les bâches plastiques à l'arrière des courts. Ils laissent les bâches qui protègent le court, qui sont complètement humides, et si une balle tape là-dedans trop souvent, elle devient très humide, et lorsque la terre s'attache à cette balle, la balle devient très lourde. Je me suis plaint de ça. Depuis longtemps d'ailleurs ! Et le juge arbitre m'a dit : «Ça arrive tous les ans !» J'ai dit : «D'accord, mais bon... ! Est-ce-que je dois me sentir mieux pour autant '!»