Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Romain Ntamack se méfie de l’Italie !

Après la victoire face à l’Angleterre, le XV de France va désormais se frotter à l’Italie. Et Romain Ntamack reste sur ses gardes avant ce rendez-vous.

L’ère Galthié a commencé par un énorme coup. En effet, en ouverture du Tournoi des VI Nations, le XV de France s’est offert un joli exploit en s’offrant l’Angleterre (24-17). De bon augure pour la suite du Tournoi et pour les Bleus, cela va continuer dès dimanche face à l’Italie. Forcément, les hommes de Fabien Galthié arrivent avec le statut de favori face aux Italiens, sévèrement battus par le Pays de Galles (42-0) au premier match. Néanmoins, Romain Ntamack reste méfiant.

« C'est quand même une grosse équipe »

« C'est une grosse équipe qui est quand même dense, qui a de très bons joueurs rugbystiquement. Ils ont des trois-quarts qui vont très vite, qui ont des appuis. Devant, c'est quand même costaud, ils ont une bonne conquête, une bonne touche. C'est quand même une grosse équipe, on s'en méfie énormément. C'est à nous de faire le boulot pour calmer leurs attaques et leur montrer qu'en défense on est là pour stopper leurs joueurs puissants », a concédé Romain Ntamack, rapporté par Sport 24, sur ce match face à l’Italie.

Articles liés