menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
Rugby - XV de France : Les vérités de Charles Ollivon avant le choc contre l’Angleterre !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interviewé sur le Crunch face à l’Angleterre, Charles Ollivon, nouveau capitaine de l’équipe de France, estime que le groupe doit performer.

Capitaine du XVdeFrance depuis la retraite internationale de GuilhemGuirado, Charles Ollivon devra mener ses coéquipiers vers la victoire. Sa mission commencera dès dimanche avec la réception de l'Angleterre, premier match des Bleus en cette nouvelle édition du TournoidesVINations (16h). Un choc contre le finaliste du MondialauJapon, et dans les colonnes du Midi-Olympique, le troisième ligne tricolore envoie un message fort sur ce Crunch.

« Nous voulons être en mesure d'être performants »

« Il ne faut pas oublier que l'Angleterre est la deuxième meilleure équipe au monde donc je ne suis pas certain de savoir si débuter face à eux est une bonne chose ou pas. De toute façon, en ce qui nous concerne, ça sera notre premier match et nous voulons être en mesure d'être performants, nous voulons répondre présents, répondre à nos attentes et enfin démarrer le Tournoi. Nous le préparons depuis la fin de la Coupe du Monde donc nous sommes impatients d'y être », précise CharlesOllivon.

Articles liés