Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les vérités de Charles Ollivon avant le choc contre l’Angleterre !

Interviewé sur le Crunch face à l’Angleterre, Charles Ollivon, nouveau capitaine de l’équipe de France, estime que le groupe doit performer.

Capitaine du XV de France depuis la retraite internationale de Guilhem GuiradoCharles Ollivon devra mener ses coéquipiers vers la victoire. Sa mission commencera dès dimanche avec la réception de l'Angleterre, premier match des Bleus en cette nouvelle édition du Tournoi des VI Nations (16h). Un choc contre le finaliste du Mondial au Japon, et dans les colonnes du Midi-Olympique, le troisième ligne tricolore envoie un message fort sur ce Crunch.

« Nous voulons être en mesure d'être performants »

« Il ne faut pas oublier que l'Angleterre est la deuxième meilleure équipe au monde donc je ne suis pas certain de savoir si débuter face à eux est une bonne chose ou pas. De toute façon, en ce qui nous concerne, ça sera notre premier match et nous voulons être en mesure d'être performants, nous voulons répondre présents, répondre à nos attentes et enfin démarrer le Tournoi. Nous le préparons depuis la fin de la Coupe du Monde donc nous sommes impatients d'y être », précise Charles Ollivon.

Articles liés