menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Rugby - XV de France : La grande annonce de Gaël Fickou avant l’Angleterre !
Jean-Guillaume Daunizeau

Avant le premier match du Tournoi des VI Nations face à l’Angleterre, Gaël Fickou tient à prévenir le XV de la Rose.

Le Crunch contre l’Angleterre, le dimanche 2 février (16h), lancera donc le Tournoi des VI Nations pour l’équipe de France. La réception des coéquipiers d’Owen Farrell ne sera pas forcément une partie de plaisir pour les Bleus, qui devront se donner à 200% pour venir à bout des derniers finalistes de la Coupe du monde. Mais Gaël Fickou interpelle directement les Anglais. Dans des propos rapportés par RMC Sport ce vendredi, le centre du StadeFrançais, appelé par FabienGalthié, assure que le groupe sera au rendez-vous.

« On répondra présent »

« Bien sûr que les Anglais seront favoris. Avec leur effectif qui ne bouge pas, ils ont des mecs avec énormément d’expérience. C’est costaud. Ils seront revanchards de la Coupe du monde après avoir perdu en finale. Ce sera contre la France, au Stade de France. Mais on les attend de pied ferme. Ils vont avoir à cœur de nous faire mal de nous battre et même de nous humilier. Mais je suis sûr qu’on répondra présent », déclare GaëlFickou.

Articles liés