Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Cheslin Kolbe se prononce sur le choc face au XV de France

Ailier international sud-africain du Stade Toulousain, Cheslin Kolbe s’est prononcé concernant la rencontre entre les Springboks et le XV de France prévue en novembre prochain. Et ce dernier serait déçu si le match venait à être annulé…

Cheslin Kolbe est prêt à affronter le XV de France. Après avoir remporté le Top 14 avec le Stade Toulousain la saison dernière, mais aussi la Coupe du Monde avec l’Afrique du Sud, le petit ailier doit disputer une rencontre amicale face au XV de France le 21 novembre prochain. La tenue de cette rencontre est cependant toujours incertaine pour le moment en raison du Covid-19, qui a frappé le monde entier il y a de cela quelques mois…

« Ce serait dommage de ne pas jouer ce match »

Ainsi, dans un entretien accordé à L’Equipe, Cheslin Kolbe affirme qu’il attend de pied ferme la rencontre entre les Springboks et le XV de France, et surtout qu’il serait très déçu si cette dernière venait à être annulée : « Oui, je serai déçu, d'autant que beaucoup de mes partenaires à Toulouse évoluent en équipe de France. Alors ça chambre un peu, on se titille, on se promet de chaudes retrouvailles. Juste pour ça, ça serait dommage de ne pas jouer ce match ».

Articles liés