Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La réaction de Charles Ollivon après la victoire face aux Pays de Galles !

Interrogé après le succès à Cardiff face Pays de Galles ce samedi (27-23), Charles Ollivon explique que le groupe pense déjà au prochain match face à l'Écosse.

Le XV de France a donc réussi à prendre sa revanche. Défaits par le Pays de Galles lors de la Coupe du monde au Japon, en octobre dernier, les Bleus se sont imposés au Principality Stadium de Cardiff ce samedi, rencontre comptant pour la troisième journée du Tournoi des VI Nations (27-23). Les hommes de Fabien Galthié sont donc en tête de la compétition avec trois victoires. Dans des déclarations rapportées par L'Équipe, Charles Ollivon, capitaine tricolore, se projette déjà sur le déplacement en Écosse.

« On pense à gagner à Murrayfield »

« Encore une fois, c'est l'état d'esprit qui nous fait gagner aujourd'hui (ce samedi). On n'a rien inventé, on a fait des choses simples mais avec beaucoup de coeur. C'est cette bande de copains qui a gagné. Maintenant, étape par étape, on pense à gagner à Murrayfield (le 8 mars). Mais on a envie d'aller encore plus loin, on ne va pas se mentir », affirme Charles Ollivon.

Articles liés