Toulon : Laporte et Boudjellal se moquent de la Ligue
La rédaction

Mourad Boudjellal et Bernard Laporte n'ont pas leur langue dans leur poche. C'est d'ailleurs pour cette raison que le président de Toulon a été suspendu 130 par la commission de discipline de la LNR. Quelques semaines plus tard, c'était au tour du manager du RCT de prendre 60 jours de suspension.

Ce dimanche matin, sur le site officiel du club, une brève était publiée pour nous expliquer que "le Rugby Club Toulonnais a reçu au siège du club samedi soir une notification de la Ligue Nationale de Rugby indiquant que la suspension de 60 jours deBernard Laporte était annulée... Elle devrait cependant être remplacée par une autre sanction. Une conférence de presse sera organisée ce dimanche à 10h30 au siège du club en présence du Président Mourad Boudjellal et de Bernard Laporte. Cette conférence sera retransmise en direct sur rctoulon.com."

Des coups de bâton pour Laporte

Puis, à 10h30, comme prévu, une nouvelle vidéo était publiée. Mourad Boudjellal prenait le premier la parole pour expliquer la nouvelle sanction infligée à son manager, avant que Bernard Laporte ne la commente. On apprenait donc que les 60 jours de suspension était remplacé par 60 coups de bâtons que devait recevoir Bernard Laporte à la mi-temps du match Toulon-Castres, par un bourreau nommé Bakkies Botha. Il s'agit bien sûr d'un poisson d'avril. Le RCT est coutumier du fait. On se souvient que l'an dernier, le RCT avait annoncé la signature de Teddy Riner au poste de 2e-ligne.Mais pas sûr que la LNR ne rigole à la blague des dirigeants du RCT qui donne peut-être le bâton pour se faire battre...

Mourad Boudjellal et Bernard Laportepar rctoulon