Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un retour de Gonzalo Quesada au Stade Français ? La réponse !

Annoncé vers le Stade Français afin de reprendre le poste d’entraineur, Gonzalo Quesada, déjà passé sur le banc parisien, ne devrait pas revenir dans la capitale.

Actuellement dernier de Top 14, le Stade Français attend la reprise du championnat. Les hommes de Julien Arias et de Laurent Sempéré ne sont pas à la fête en cet exercice 2019-2020, finalement stoppé à cause du coronavirus. En cas de reprise du championnat d'ici quelques semaines, les Parisiens devront se sortir de la zone rouge afin de ne pas rejoindre la Pro D2. Et si Gonzalo Quesada reprenait le poste d’entraineur ? La réponse ne laisse pas de place au doute. 

Quesada ne rejoindra pas Paris

Comme l’indique RMC Sport ce dimanche, Gonzalo Quesada s’éloignerait inéluctablement du Stade Français, son ancien club en tant que joueur (2004-2005) et entraîneur (2013-2017). L’Argentin ne devrait pas revenir à Paris en vue de la prochaine saison. Les pourparlers entre les deux parties auraient été abandonnés depuis plusieurs semaines. Le technicien de 45 ans honorera donc son contrat avec les Jaguares (juillet 2021). Les Parisiens pourraient finalement se pencher sur le profil d’un coach expérimenté, tout en pensant au possible maintien du duo Arias-Sempéré

Articles liés