Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Bernard Laporte fait passer un message très fort aux clubs

Alors que l'ensemble des activités rugbystiques ont été suspendues, les clubs s'exposent à une énorme crise. Bernard Laporte, le président de la FFR, a tenu à leur apporter son soutien. 

Bernard Laporte ne compte pas laisser les clubs à l'abandon. Pour limiter la propagation du Coronavirus, la FFR a suspendu l'ensemble des activités organisées sur le sol français. Un choix qui provoque une énorme crise financière pour les clubs. Sur son compte Facebook, Bernard Laporte, le président de la FFR, a affirmé son intention de faire tout possible pour sauver les 1900 clubs de rugby français. 

«La Fédération vous apportera le soutien massif que vous méritez»

« Je l’écris avec toute la solennité qu’exigent les circonstances, vous pouvez compter sur la Fédération pour que le Rugby Français dans son ensemble et les Clubs en particulier sortent de cette crise le plus rapidement et le plus fort possible. Je veillerai personnellement ainsi que l’ensemble de la Fédération à ce qu’aucun des 1900 clubs du Rugby Français ne soit exposé au risque de disparaître. La Fédération vous apportera le soutien exceptionnel et massif que vous méritez. Prenez soin de vous et des autres », a-t-il posté. 

Articles liés