Rabah Slimani, parti à l’ASM Clermont Auvergne cet été, n’a pas vraiment apprécié les propos de Thomas Savare lors de son départ du Stade Français.
Certains départs se font dans des bonnes conditions, d’autres un peu moins. C’est le cas de Rabah Slimani. Le pilier droit a en effet quitté le Stade Français à la fin de la saison dernière, ce qui n’a pas vraiment plus à son président de l’époque. « C'est difficile à encaisser. On s'est battu pour le garder. Mais Rabah va devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire » a expliqué Thomas Savare. « C'est clairement une question d'argent. Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables ».
« Savare prétendait que je quittais le club pour l’argent »
Dans un entretien accordé au Midi Olympique, Rabah Slimani a expliqué qu’il n’avait pas vraiment apprécié les propos de ThomasSavare lorsqu’il a quitté le Stade Français. « Je n’ai pas du tout apprécié les propos de Thomas Savare qui prétendait que je quittais le club pour l’argent. Et ce qui m’a le plus blessé, c’est lorsqu’il a déclaré que j’avais préféré l’argent à l’amour du maillot » a expliqué le pilier droit de l’ASM Clermont Auvergne et du XV de France. « C’était durant l’été 2016, nous étions en stage à Faro (Portugal), je m’en souviens très bien… Il faut quand même savoir que lorsque j’ai demandé à signer un nouveau contrat au Stade Français, on m’a envoyé «bouler» (…) Jamais je n’aurais demandé à cette époque-là les salaires que l’on m'a proposés ensuite ».