Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Titres, émotions… L'aveu étonnant de Mourad Boudjellal !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a confié ne plus vraiment s’émouvoir pour les accomplissements de son club qu’auparavant.

À son arrivée, le RCT n’était plus que l’ombre de la légende d’antan. Mais Mourad Boudjellal a remis le club varois sur la carte française, puis européenne du rugby. Avec lui à sa tête, les Rouge et Noir sont tout simplement devenus l’une des places fortes du rugby mondial et ont accueilli les plus grandes stars de la planète, recueillant par la même occasion trois titres consécutifs de Champion d‘Europe et un Bouclier de Brennus.

« Maintenant, c’est plus dur d’avoir des émotions »

Avec l’accumulation des succès pourtant, Mourad Boudjellal a confié n’être plus aussi ébranlé par les émotions qu’avant. « Maintenant, c’est plus dur d’avoir des émotions donc je me donne de nouveaux challenges. C’est pour cela que je veux faire une équipe avec seulement des Français. J’essaie de me donner des handicaps, car on a tous gagné et les émotions ne seront plus jamais les mêmes » a expliqué le président du RCT, au micro de France Bleu. « Le premier titre, c’est une joie énorme qui vous traverse, mais ce n’est pas comme le second. La joie du premier titre, de l’extraordinaire de la découverte du premier titre, c’est quelque chose d’unique que l’on ne connaitra qu’une seule fois dans sa vie ».

Articles liés