Alors que Pierre Mignoni a fait le choix d’accepter la proposition du LOU, Mourad Boudjellal regrette la manière dont cela s’est déroulé.
Entraîneur des arrières du RC Toulon, Pierre Mignoni a accepté de devenir l’entraîneur principal du LOU dès la saison prochaine. Si Mourad Boudjellal ne s’y est pas du tout opposé, il regrette néanmoins le timing de l’annonce. Une semaine décisive attend en effet le RCT.
Rugby : Michalak, Coupe du Monde… Mourad Boudjellal envoie un message fort à Saint-André !
« CETTE SEMAINE, ON A AUTRE CHOSE À FAIRE »
« Je regrette d’abord le timing de cette annonce. Le choix de Pierre est respectable, mais je me demande si cette semaine, le plus important était de parler de son avenir ou de la demi-finale de Coupe d’Europe contre le Leinster… Attention, je respecte la décision de Pierre. Il aurait refusé la proposition de Lyon, cela aurait été un manque d’ambition. Mais je trouve que la date n’est pas très bien choisie. Il pouvait tout aussi bien donner sa réponse dans quelques jours. Je pense qu’il n’y avait pas un suspense qui tenait en haleine l’intégralité du monde du rugby pour que sa décision soit annoncée en urgence. Cette semaine, on a autre chose à faire que de s’occuper de ça. En tout cas, j’espère que le groupe ne sera pas perturbé ces prochaines semaines et j’espère aussi que l’avenir de Lyon ne prendra pas trop de temps à Pierre pour qu’il puisse se consacrer pleinement au RCT », a déclaré Mourad Boudjellal dans un entretien accordé à La Provence.