Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal intéressé par un autre All Black ?

Colin Slade, Nouvelle-Zélande

Le Racing Club Toulonnais est aujourd’hui un club reconnu sur la scène mondiale et le club varois pourrait encore attirer une grosse pointure pour la prochaine saison.

Mourad Boudjellal prépare activement la saison prochaine et le RCT a déjà frappé fort en recrutant l’international néo-zélandais Ma’a Nonu. De grands joueurs arrivent sur les bords de la Méditerranée et selon La Provence, dans son édition de jeudi, le club varois pourrait encore frapper fort sur le marché des transferts.

COLIN SLADE EN ROUTE VERS TOULON ?

Selon le quotidien proche de l’OM et du RCT, le club varois pourrait enrôler un nouvel international All Black. « Le demi d’ouverture Colin Slade est bien dans le viseur du club varois. En contact également avec Pau, ces derniers jours, l’actuel joueur des Crusaders (27 ans, 17 sélections avec la Nouvelle-Zélande) ne devrait finalement pas rejoindre le Béarn où ses prétentions financières auraient refroidi les dirigeants palois », précise La Provence ce jeudi. Mourad Boudjellal pourrait également attirer Quade Cooper, demi d’ouverture australien : « Ces derniers étudieraient une autre piste en "10" : l’international australien Quade Cooper. Le joueur des Queensland Reds (27 ans, 53 sélections) aurait reçu une offre du RCT qui le suit depuis au moins trois ans. Un accord sera-t-il trouvé, cette fois ? ».

Articles liés