Alors que Toulon s’est qualifié dimanche pour les demi-finales de la Coupe d’Europe de rugby, Mourad Boudjellal en a profité pour lancer un nouveau message à Philippe Saint-André.
Le Racing Club Toulonnais est en passe de réussir un exploit en rugby. Le club varois pourrait remporter une troisième couronne européenne consécutive suite à sa qualification dimanche contre les Wasps (25-13) en quart de finale de la Coupe d’Europe. Mourad Boudjellal a également profité de cette occasion pour lancer un nouveau message fort au sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André.
« PHILIPPE, SI TU AS REGARDÉ LE MATCH, TU AS VU QUE MICHALAK EST BON ! »
« Philippe , si tu as regardé le match, tu as vu que Fred (Michalak) est bon ! Il est en train de revenir à son meilleur niveau. Il peut donc tout à fait disputer la Coupe du monde », a lancé Mourad Boudjellal, président du RCT, dans des propos relayés par Le Parisien. Frédéric Michalak était récemment revenu, dans une interview accordée à LaProvence, sur rêve de Coupe du monde : « C’est une année excitante pour tous les joueurs français et internationaux, qui rêvent de soulever la Coupe du monde. Moi le premier, c’est un challenge qui me manque. Si mon corps est à 100% et si je suis sélectionné, bien sûr, je ferai tout pour soulever cette Coupe ».