Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Michalak de retour à Toulouse ? Il répond !

Ayant fait les beaux jours de Toulouse en tant que joueur, Frédéric Michalak est annoncé de retour dans le ville rose dans le staff d’Ugo Mola. Une possibilité évoquée par le principal intéressé. 

Après avoir pris sa retraite en tant que joueur en 2018, Frédéric Michalak enchaine les projets depuis. Mais l’ancien joueur du Stade Toulousain reste proche du rugby. Dernièrement, il officiait notamment du côté de l’Australie et du club des Sydney Roosters. Mais cette expérience a pris fin et Michalak s’apprête à revenir en France. Et alors que l’ancien international français aimerait se rapprocher du terrain, cela donnerait des idées à certains et notamment le Stade Toulousain qui pourrait intégrer son ancien joueur à l’effectif d’Ugo Mola

« Je suis en contact avec d’autres clubs »

Ce mercredi, pour Le Parisien, Frédéric Michalak s’est confié sur la possibilité de revenir au Stade Toulousain, cette fois dans le staff. Et à ce sujet, il a alors expliqué : « Ce n’est pas sûr que ce soit Toulouse. Je suis en contact avec d’autres clubs, cela se décidera très bientôt. Ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas un poste d’entraîneur à temps plein. Mais plutôt du consulting, deux jours et demi par semaine, pour aider un club à se structurer vers la haute performance ». 

Articles liés