Diego Dominguez, successeur annoncé de Bernard Laporte à la tête du RC Toulon, s’est confié concernant la pression inhérente au poste qu’il occupera.
Au RC Toulon, c’est la révolution douce. Bernard Laporte va progressivement quitter son poste de manager afin de se consacrer exclusivement à sa campagne, pour la présidence de la Fédération française. C’est Diego Dominguez qui prendra sa place. L’ancien international italien possède un très bon CV, mais il occupera pour la première fois le poste de manager.
« Je n’ai pas le droit de me louper »
Si l’Italo-argentin est conscient qu’il subira une grosse pression lors de sa prise de fonction, il n’a pas peur de l’affronter. « Je n'ai pas le droit de me rater, j'en suis conscient. Si tu viens à Toulon, c'est pour gagner, sinon tu vas ailleurs. Il faut travailler en conséquence » a expliqué Diego Dominguez dans des propos rapportés par Var-Matin. « J'ai joué pendant vingt ans, je suis né dans la rue, alors je suis habitué à la pression. Il faut l'accepter, c'est la seule chose qui fait avancer. Si tu es tranquille, tu ne progresses pas. C'est un rêve d'avoir la possibilité de travailler comme ça. Je vais remercier Bernard Laporte toute ma vie de me permettre de vivre cela. Je pense que c'est aussi bénéfique pour le club de pouvoir anticiper de la sorte ».