Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Stade Toulousain frappe un gros coup !

Alexandre Roumat, troisième-ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, a annoncé son départ vers le Stade Toulousain à la fin de la saison. 

Si en football le mercato hivernal n’a pas encore débuté, c’est le moment ou ça chauffe au rugby. De nombreux joueurs se retrouvent en fin de contrat et d’autres souhaiteraient tout simplement se lancer un nouveau défi, comme Morgan Parra et Camille Lopez qui quitteront l’ASM Clermont Auvergne. Ainsi, le Stade Toulousain a bouclé une première arrivée de taille cet hiver, puisque RMC Sport a annoncé que Melvyn Jaminet poserait ses valises dans la Ville Rose à la fin de la saison, quittant donc l’USAP

« Oui, j'ai décidé de partir de Bordeaux et comme ça a été évoqué, j'ai la chance de rejoindre le Stade Toulousain pour trois ans » 

Le buteur du XV de France ne sera pas seul, puisqu’Alexandre Roumat a annoncé son départ de l’Union Bordeaux-Bègles, pour rejoindre le Stade Toulousain. « Oui, j'ai décidé de partir de Bordeaux et comme ça a été évoqué, j'ai la chance de rejoindre le Stade Toulousain pour trois ans » a expliqué le troisième-ligne de 24 ans, lors d’un entretien accordé à TV7. « Forcément, la décision n'a pas été très facile. Je me suis posé la question longuement, mais je crois que c'est la bonne décision. Le Stade Toulousain est une très grande équipe, mais Bordeaux en est une aussi. Ce club (l'UBB N.D.L.R) est incroyable, il m'a reçu quand j'avais 19 ans. Je suis très heureux mais le plus important, c'est qu'on finisse bien la saison à Bordeaux ». 

Articles liés